.

.
Facebook: I lettori di Domenico Losurdo

sabato 30 aprile 2011

La censura e le manipolazioni dell'imperialismo

Da Lu Mélusine

Quand on veut la paix, la première chose à faire c'est d'éviter de rediffuser la propagande de guerre des medias occidentaux.
Les medias occidentaux n'attaquent que les ennemis de l'occident, pas les marionnettes de l'occident donc c'est facile de faire la différence: la forme et le fond ne sont pas les mêmes quand il s'agit de pays amis (soumis) et de pays ennemis (qui résistent à l'occident)
Et puis, il y a un principe à ne pas piétiner c'est se mêler de ses propres affaires au lieu de vouloir aller régler les affaires des autres peuples et à leur place voire contre eux
En France, y'a de quoi faire.LM.


Obsèques de 15 policiers à l’hôpital militaire Tishreen de Damas, le 27 avril 2011. En un mois, plusieurs centaines de Syriens, civils et militaires, ont été assassinés par des groupes de francs-tireurs financés par le clan saoudien des Saidiris et encadrés par la CIA.



De nombreux snipers ont été arrêtés par les forces de l’ordre au cours des dernières semaines et leurs cellules démantelées. Chaque soir, la télévision syrienne publie de nouveaux interviews des terroristes qui relatent comment ils ont été recrutés, formés et armés (capture d’écran du Journal télévisé du 26 avril 2011).

Nessun commento: